Sagarnaga une nouvelle maniere de vivre la musique — Sagarnaga Festival —

Spread the love

Ce qui m’a étonné était l’esprit communautaire, c’est ça qui a changè mon point de vue sur la musique, je decouvert un different angle, un “niche” de vie qui detien comme secret le desire de partagè, la musique aussi que la vie, n’importe pas la chose que on partage est l’act de partagè qui donne espoir et bonne humeur pour l’environnement.
On peut dire que vivre dans une ancienne forêt de pins pendant quinze jours a été une expérience incroyable, pret d’une riviere, dans cette petite angle de paradis avec tout la magie des arbres qui on survécu sur le temp meme, et come des esprits on a nous guidè puor trouvè la route des la maison, ma cette fois la maison est plus un choice conceptual que une destination. Un different maniere de combbatre dans la vie, un different maniere de cherchè e trouvè des energie qui on permette de continuer a vivre la vie elle-même, et pas comme da phantomes, mais commes des etrè humains.

Saganaga 2018 Nantes
Tout le photo de Sagarnaga pour Telechargè

Je pens que çà est le definition de “maison”, est un lieu au delà de l’imagination, est le lieu dans une terre fait de semplicitè et musique. Je rencontrè le monde entiere, on a comptè 11 different nationalitè, on parlait le français, espagnol et et parfois l’anglais.
je rencontrè un mec qui travaille dans un radio de la cote est de USA, il est un personage incroyable.


Mais on peut pas oublier Adamant, elegant comme un roi et aussi intelligent et humble comme un bon pote, il fait video production, j’envie de voir le video de Sagarnaga fait par lui.

J’espere aussi de voir en September JeanPaul et Clara, J.P. joue le charango vraiment bien, on peut ecouter l’effort a jouè un petite instrument mais qui apporte bonheur”, et pour pour cette raison que Jean Vidaillac a choisi le charango, je sure de ça, parce que c’est gai. D’Hervè, m’a etonnè, la grandeur de “cœur” et la disponibiltè a l’aide, est vraiment unique avec Hervè, que je peut dire de Brice, pas de commentaire seulement… WOOOOWWWW 🙂 est aussi un incroyable musicien avec un fantasie et un creativitè d’artiste complet. Hervè a un talent pour la composition qui est naturel, est m’etonnè aussi la disponibiltè a travailler en groupe, maintenant on travaille sur un morceaux ecrite par lui qui s’appelle ” El soplo del cerro” Nil gaillard come d’habitude a pas manque de joue un flute presque que divine e la chanson a decollè come un avion vers le ciel.
Apres on peut pas oublier Alejandro et Mauricio, ils sont ete plus que amable, est que je peut dir adorables?
“J’adore” la Bolivia, j’envie d’aller 🙂
Et en suite l’experience de partager la scène avec Taka, il a joué le charango divinement el la guitar avec un emotion et sentiment qui te fais revè soulement a l’ecouter, j’espere de le voir a l’immediat, pour enregistrè quelche chose ensemble, malheureusement le video est pas sortie tres bien, donc on doivre attendre la prochaime fois mais dans le meme tempe y ly a des bonneè nouvelle. , et enfin sortirà aussi une travaille fait avec Alejandro et Pigna, que dire, je ve laisse a la visione du video e a bien tot 🙂

wp_4754987